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Foire aux questions

  • L'application n’est pas affichée dans la langue souhaitée.

    L'application est toujours affichée dans la langue de ton appareil. Si tu veux changer la langue de l'application, tu es obligé de changer la langue de ton appareil dans les paramètres. Dans certains cas, l'application doit être supprimée et réinstallée (gratuitement). L'application est seulement disponible en certain langues.

  • La question n'est pas affichée complètement.

    Si la question n'est pas complètement affichée, il faut que tu supprimes l'application et redémarres ton appareil. Après le redémarrage, tu peux réinstaller l'application (gratuitement). Cela devrait résoudre le problème.

  • Je me suis connecté à la WebApp avec le code, mais maintenant je ne peux plus me connecter.

    Si tu ne peux pas te connecter avec le code, il y a normalement trop d'adresses IP utilisées. Le code ne peut être utilisé qu'avec un appareil/ navigateur. Si tu n’arrives plus à te connecter, tu peux contacter notre service d'assistance sous : info@swift.ch. Nous nous occupons de ton problème et sûrement trouverons une solution.

  • Je voulais me connecter avec le code, mais il est invalide.

    Assure-toi de taper le code exactement comme tu l'avais reçu. Cela signifie que toutes les lettres sont en majuscules et les tirets sont également inclus. Malheureusement, le nombre "0" et la lettre "O" sont presque identiques. Essaye toutes les variantes différentes. Si cela ne fonctionne toujours pas, contacte notre support sous : info@swift.ch

  • Tu as l'application sur ton smartphone, mais maintenant tu changes entre iOS et Android et tu souhaites continuer à utiliser l'application.

    Malheureusement, un transfert d'application est uniquement possible entre des appareils avec le même système. Cela signifie que si tu passes d'Android à Android (ou iOS à iOS), un transfert n'est pas un problème. Tout ce que tu dois faire est de te connecter au PlayStore / AppStore avec le même login et de télécharger l'application. Mais si tu passes d'Android à iOS (ou vice versa), tu es obligé d’acheter l’application de nouveau. La même chose s'applique aux transferts de téléphones portables aux ordinateurs portables / ordinateurs.