Having problem with your voucher code?

Enter your code or scan the QR code

Enter code

Scan QR Code

Frequently asked questions

  • The app is not displayed in the desired language.

    The app is always displayed in the language of your device. If you you’d like to change the language of the app, you need to change the language of your device in the settings of your phone. In some cases, the app must be deleted and reinstalled (for free). IMPORTANT: The app is only available in certain languages.

  • The question is not displayed completely or something is displayed wrong.

    If the question is not displayed completely, you should delete the app and restart your phone. After the restart you can install the app again (for free). This should solve the problem.

  • I signed in to the WebApp with the code, but now I cannot log in anymore.

    If you can’t log in with the code, you may have used too many different IP addresses. The code can only be used with one device or browser. If you are unable to log in, please contact our support at info@swift.ch We will aim to find a solution for your problem.

  • I wanted to sign in with the code, but it isn’t valid.

    Be sure to enter the code exactly as you received it. This means that all letters are capitalized and the hyphens are also included. Unfortunately, the number "0" and the letter "O" are almost identical. Please try all different variants. If it still does not work, contact our support: info@swift.ch

  • You have previously installed the app on your iPhone, but would now like to switch between iOs and Android whilst continuing using the app.

    Unfortunately, an app transfer is only possible between devices with the same operating system. This means that if you switch from Android to Android (or iOS to iOS), a transfer is not a problem. All you have to do is log into the PlayStore / AppStore with the same account and download the app again. However, if you switch from Android to iOS (or vice versa), you'll have to buy the app again. The same applies to transfers from cell phones to laptops / computers.

Vous avez un problème avec votre code de bon d'achat ?

Entrez votre code ou scannez le code QR

Entrer code

Scan QR Code

Foire aux questions

  • L'application n’est pas affichée dans la langue souhaitée.

    L'application est toujours affichée dans la langue de ton appareil. Si tu veux changer la langue de l'application, tu es obligé de changer la langue de ton appareil dans les paramètres. Dans certains cas, l'application doit être supprimée et réinstallée (gratuitement). L'application est seulement disponible en certain langues.

  • La question n'est pas affichée complètement.

    Si la question n'est pas complètement affichée, il faut que tu supprimes l'application et redémarres ton appareil. Après le redémarrage, tu peux réinstaller l'application (gratuitement). Cela devrait résoudre le problème.

  • Je me suis connecté à la WebApp avec le code, mais maintenant je ne peux plus me connecter.

    Si tu ne peux pas te connecter avec le code, il y a normalement trop d'adresses IP utilisées. Le code ne peut être utilisé qu'avec un appareil/ navigateur. Si tu n’arrives plus à te connecter, tu peux contacter notre service d'assistance sous : info@swift.ch. Nous nous occupons de ton problème et sûrement trouverons une solution.

  • Je voulais me connecter avec le code, mais il est invalide.

    Assure-toi de taper le code exactement comme tu l'avais reçu. Cela signifie que toutes les lettres sont en majuscules et les tirets sont également inclus. Malheureusement, le nombre "0" et la lettre "O" sont presque identiques. Essaye toutes les variantes différentes. Si cela ne fonctionne toujours pas, contacte notre support sous : info@swift.ch

  • Tu as l'application sur ton smartphone, mais maintenant tu changes entre iOS et Android et tu souhaites continuer à utiliser l'application.

    Malheureusement, un transfert d'application est uniquement possible entre des appareils avec le même système. Cela signifie que si tu passes d'Android à Android (ou iOS à iOS), un transfert n'est pas un problème. Tout ce que tu dois faire est de te connecter au PlayStore / AppStore avec le même login et de télécharger l'application. Mais si tu passes d'Android à iOS (ou vice versa), tu es obligé d’acheter l’application de nouveau. La même chose s'applique aux transferts de téléphones portables aux ordinateurs portables / ordinateurs.